Public visé
- Exploitants ou Directeurs pédagogiques d’établissement d’enseignement de la conduite et de la sécurité routière
- Formateurs d’enseignants de la conduite et de la sécurité routière
- Personnels des Écoles de Conduite et de la Sécurité Routière
Objectifs
- Concevoir un plan de marketing online efficace
- Comprendre les enjeux du Web Marketing
- Connaître la « boîte à outils » du Web marketeur
- Repositionner et redynamiser son point de vente dans un environnement concurrentiel
- Obtenir plus de visibilité
- Optimiser son chiffre d’affaire
Prérequis
- Avoir une maitrise de l’outil informatique et une bonne culture web
Programme
Outils et moyens pédagogiques
- Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc
Autre
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.