Public visé
- Structures dont l’activité principale concerne : • L’entretien et la réparation automobile (Garages et Carrossiers) • Le négoce automobile
Objectifs pédagogiques
- Comprendre les fonctions du manager
- Manager ses équipes au quotidien
- Redonner du sens à sa pratique pour dynamiser l’image commerciale de l’entreprise
- Piloter les performances de ses collaborateurs
- Gérer son temps pour organiser ses priorités
Prérequis
- Socle de compétences de base
Programme de formation
Modalités pédagogiques et d’évaluation
- Découvrir son profil de manager, identifier les différents profils de compagnon, animer une réunion, test sur la capacité de délégation
- Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations avant et après stage, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc.
Compétences du formateur / autres
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Formateur expérimenté ayant les compétences techniques et pédagogiques en lien avec la formation dispensée
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Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
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Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum ; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, la session pourrait être annulée.