Public visé
- Tous professionnels de la réparation et de la maintenance automobile
Objectifs pédagogiques
- Acquérir les connaissances nécessaires sur les différents systèmes d’injection essence électronique.
- Être capable d’intervenir efficacement sur ces systèmes lors d’opération de maintenance et de diagnostic.
Prérequis
- Socle de compétence de base
Programme de formation
Modalités pédagogiques et d’évaluation
- Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, outils de diagnostic, diaporama, tableau blanc, atelier (pour la partie pratique des exercices).
Compétences du formateur / autres
- Formateur expérimenté ayant les compétences techniques et pédagogiques en lien avec la formation dispensée
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum ; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.