Public visé
- Chef d’entreprise
- Responsable d’atelier
Objectifs pédagogiques
- Connaitre le marché du VUL, les spécificités du marché et leurs contraintes.
- Savoir se positionner sur sa zone d’attractivité pour toucher les clients professionnels en possession d’un ou plusieurs VUL à entretenir / réparer.
Prérequis
• Socle de compétence de base
Programme de formation
Modalités pédagogiques et d’évaluation
Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, outils de diagnostic, diaporama, tableau blanc, atelier (pour la partie pratique des exercices).
Compétences du formateur / autres
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Formateur expérimenté ayant les compétences techniques et pédagogiques en lien avec la formation dispensée
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Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
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Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum ; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.