La documentation électronique : savoir configurer, savoir utiliser

Gestion / Orga d’entreprise / Outils bureautiques appliques au CRA

Public visé

  • Tous professionnels de la vente et de la réparation automobile

Objectifs

  • Être capable d’utiliser une base documentaire, afin trouver les bonnes méthodes de réparation et de maintenance d’un véhicule pour garantir une intervention de qualité.
  • Acquérir une méthode de recherche pour connaitre le coût des interventions et sélectionner les pièces à changer avec efficacité.

Prérequis

  • Socle de compétence de base

Programme

INFORMATIONS TECHNIQUES

  • La plate-forme technique
  • Recherche d’informations techniques
  • Liens entre les différents menus

Réalisation d’un devis

  • Liens entre les menus
  • Paramétrage des informations garage

Commande de pièces

  • Diverses méthodes de recherches
  • Liens entre les menus
  • Passer une commande

Personnalisation de son site d’accueil

  • Pour les devis
  • Pour les factures

APPLICATIONS PRATIQUES

  • Dialogue avec les différents systèmes.
  • Recherche d’informations sur la base documentaire fournies. -** Étude de cas sous forme de recherche concrète.
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Outils et moyens pédagogiques

6 Mise en situation des stagiaires, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc, utilisation du logiciel fourni

Autre

  • Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
  • Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.

Détails

RéférenceTECH 10
TypePrésentiel
Durée1 jour - 7h
Prix455 € HT

Prochaines sessions

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