Public visé
- Chef d’entreprise, Réceptionnaire, Chefs d’atelier …
Objectifs pédagogiques
Maîtriser toutes les missions de l’accueil téléphonique client :
- Traduire l’entretien téléphonique par une visite client
- Identifier la qualité de service attendue au téléphone
- Augmenter les ventes de votre entreprise
Prérequis
- Socle de compétences de base
Programme de formation
Modalités pédagogiques et d’évaluation
- Jeu de rôles, mise en situation. Accueil téléphonique d’un client. Convaincre le client de venir à l’atelier. Traitement de l’objection. Proposer la vente additive par Téléphone, échanges, exercices théoriques et pratiques, correction et restitution par le formateur, questionnaires, tests d’évaluations, supports pédagogiques, diaporama, tableau blanc.
Compétences du formateur / autres
- Formateur expérimenté ayant les compétences techniques et pédagogiques en lien avec la formation dispensée
- Une attestation de formation sera délivrée à l’issue de la formation, conformément à la feuille d’émargement signée par le stagiaire
- Le groupe est constitué de 5 stagiaires minimum et de 12 stagiaires maximum; si à 15 jours de la formation le nombre de stagiaires est insuffisant, elle pourrait être annulée.